actreg_edited.jpg

culte.webp

Culte

- Dimanche 10h00 -
Des cultes ont lieu tous les dimanches matin dans notre église. Ce sont des moments privilégiés pour écouter et partager la Parole de Dieu, . Vous êtes les bienvenus !
Pour les enfants, nous proposons un enseignement par groupes d'âges ainsi qu'une garderie pour les moins de 5 ans.

reunion de priere.webp

Réunion de prière

- 1er Dimanche 20h00 / Dimanche suivants 9h00 -
Nos rencontres de prière sont des moments pour remettre entre les mains de Dieu notre pays, l'Eglise au sens large, les personnes qui nous entourent ainsi que nos propres vies.

etude biblique.webp

Etude biblique

- Toutes les 2 semaines, Mardi 20h00 -
Nous voulons continuellement approfondir notre connaissance de Dieu.
L'étude de la Bible en fait essentiellement partie !

7d992006-45e0-42a5-aca9-f6e972765bf0-455x250.jpg

Groupes bibliques de maison

- Toutes les deux semaines dans les foyers, chaque groupe au moment qui lui convient.

seniorn.jpg

Senioren Nachmittage

- Le premier lundi du mois, 14h30 -
Nos ainés se retrouvent régulièrement à l'église pour partager des moments d'encouragement dans le Seigneur. Cafés, méditations et échanges, aussi en alsacien, raniment les forces !

groupe de jeunes.webp

Groupe de Jeunes

- Samedi 19h45 -
Les jeunes à partir de 14 ans se retrouvent le samedi soir à l'église pour avoir des moments de jeux, louange et partages bibliques. Dynamisme et fous rires garantis !

IMG20231027214534.jpg

Groupe de Jeunes Adultes

- Toutes les 3 semaines, Vendredi 20h00 -
C'est la continuité du Groupe de Jeunes. Dès 20 ans, les jeunes adultes qui ressentent la volonté d'approfondir la Parole de Dieu différemment ont la possibilité de le faire dans ces rencontres. Celles-ci ont lieu dans le salon des uns et des autres pour plus de convivialité et de chaleur.

WhatsApp Image 2024-02-12 at 20.37.43.jpeg

Flambeaux et Claire-Flammes

- Régulièrement le samedi de 14h00 à 17h00 -
"Une flamme en moi, réchauffe mon coeur..." (Chant des Flambeaux).
Les Flambeaux sont un groupe de scouts pour les 6-14 ans ouvert à tous les jeunes !
Apprendre à faire du feu, dormir sous tente, construire avec du bois... Nos Jeunes apprennent à se débrouiller. Notre devise ? Découvrir, Progresser et Servir !