Notre Équipe

Nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes une famille. Nous aimons l'église et ce que nous faisons.
Vous enrichir par notre service, c'est ce que nous espérons.

Notre équipe

Pascal Windler
- Pasteur -

"Je suis pasteur à Woerth depuis 2013. J'aime profondément le message de la Bible. Et j'aime accompagner les personnes à travers ces textes pour regarder toujours plus vers Jésus."

Henri Nippert
- Président Eglise -

"En tant que président de l'église, je suis conscient d'avoir été racheté à un grand prix ! J'aimerais faire connaitre, ou découvrir davantage encore, cette immense grâce à beaucoup d'autres !"

Joël Jund
- Membre du Conseil -

"Quel est mon engagement ?"
" Ma motivation"

Jean-Marc Bauer
- Secrétaire -

"Je suis dans le Conseil d'église en tant que secrétaire depuis 2007. Ma motivation : Vivre la grâce de Dieu entre frères et soeurs en Christ !"

Mélodie Nippert
- Louange -

"Je suis membre du Conseil d’église depuis 2019. Je suis heureuse de pouvoir mettre les dons que Dieu m’a donnés au
service de l’Eglise et plus largement de la société."

Thomas Nippert
- Sonorisation -

"Je suis membre du Conseil d’église depuis 2019. Je suis motivé à contribuer à l’avancement du royaume de Dieu en
le servant concrètement dans mon église locale."

Alexandre Portaz
- Président Espérance -
- Communication -

"Mon rêve le plus cher est que notre église puisse  continuer à avancer selon le plan que Dieu a prévu pour chacun de nos membres : une seule et même Famille en Christ"

Elisabeth Lux
- Finances -

"L'Eglise est ma famille spirituelle où je me sens bien et où je peux grandir avec mes frères et soeurs.
M'y engager est un réel plaisir et le poste de trésorière me convient bien ;-)
"

Christian Lux
- Flambeaux -

"Dieu m'a conduit il y a 27 ans dans cette église, j'y ai trouvé une famille et des amis. J'ai eu rapidement à cœur de m'y engager parce que je m'y sentais bien."

Sébastien Nippert
- Planning -

"Je suis membre du Conseil d’église depuis 2011. Ma motivation ? Vivre et partager une foi authentique avec les frères et sœurs de l’église, la famille de Dieu."